• 1
  • 2
  • 3

Animaux Mystérieux

Lugano en hiver ? Pourquoi pas ? Le soleil brille et nous donne une douce chaleur durant ces journées et le lac a son charme en toute saison.

En outre, il y a beaucoup d'activités qui peuvent être faites même en hiver et des expositions à visiter. Par exemple, jusqu'au 27 janvier, nous recommandons cette exposition sui generis sur les caractéristiques mystérieuses de certains animaux. Réservez dès maintenant votre chambre sur notre site au meilleur prix garanti et venez nous rendre visite.

Et n'oubliez pas que les soldes sont sur le point de commencer, de sorte que même un peu de shopping pourrait faire partie du programme des Fêtes.

 

ANIMAUX MYSTÉRIEUX

Comment certains animaux parviennent-ils à produire de l'électricité ? pourquoi peuvent-ils voir et sentir des odeurs même à des centaines de mètres de distance ?
Une exposition spéciale et informative qui vous permettra de répondre à ces questions et de découvrir de nombreuses particularités !

Une exposition unique en Europe qui rassemble certaines des créatures les plus venimeuses du règne animal et au-delà. Parmi les autres animaux "étranges", on trouve par exemple des poissons-clowns (en bref, Nemo du film Disney) qui vivent en symbiose avec des anémones (parfois toxiques pour l'homme) ou des murènes, connues pour être des animaux très agressifs.
1500 m² de surface d'exposition et plus de 200 animaux, un événement unique qui fascinera les adultes et les enfants avec des poissons, reptiles, grenouilles mais aussi araignées et serpents !

Tous les jours jusqu'au 27 janvier de 10h00 à 20h00 au Parc des Expositions (Bus 2 au départ du Colorado, gratuit avec le Ticket Ticino).
Entrée adultes CHF 17.00, tarif réduit pour les enfants.